Isoler ses combles

Accueil > Homanova construction > Isoler ses combles

L’isolation des combles est souvent la première étape d’une rénovation énergétique. A la fois simple et très efficace, l’isolation des combles par soufflage ou par étalement permet de réduire facilement de 30% les déperditions par la toiture. Homanova vous accompagne et réalise votre isolation de l’étude à la mise en œuvre.

PRIX

DÉLAI

TRANSPARENCE

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

Il existe 2 procédés d’isolation et 3 familles de matériaux d’isolation.

La mise en œuvre peut s’effectuer en déroulant des rouleaux de laine à plat en une ou deux couches croisés. L’isolant peut aussi être « soufflé » par une machine qui broye  puis projette dans les moindre recoin un isolant . Ce dernier peut être minéral en laine de verre ou de roche, ou de source végétal type ouate de cellulose. Nos équipes sont formés pour respecter les avis techniques de mise en œuvre et ainsi pérenniser le confort dans votre logement.

Homanova s’engage à :

  • Que chacune de vos idées soit accompagnée d’une solution
  • Une étude à domicile personnalisée suivie d’un devis gratuit
  • Un technicien dédié qui vous accompagne du début à la fin de votre projet
  • Une équipe technique avec de l’expérience et formée aux technologies les plus récentes
  • Une garantie complète et un service SAV disponible et réactif
  • Des produits fabriqués en France et en UE
  • Un respect des délais
  • Des produits certifiés Qualibat RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) qui vous permet de bénéficier du crédit d’impôt.

  • L’éco prêt à taux zéro : une facilité de financement

    Accessible à tous les propriétaires qu’ils occupent leurs logements ou qu’ils le mettent en location, l’éco prêt à taux zéro permet de bénéficier d’un prêt d’un montant de 30 000 euros pour réaliser des travaux d’éco rénovation. Pour bénéficier de ce prêt, depuis le 1er septembre 2014, vous devez recourir à des artisans RGE (Reconnus Garant de l’Environnement) pour faire un bouquet de travaux aux qualités énergétiques reconnues. Les travaux concernent : les menuiseries, l’isolation ainsi que les systèmes de chauffage à énergie renouvelable.
  • Programme Habiter Mieux

    Accessible aux propriétaires occupant sous conditions de ressources et sur constitution d’un dossier de demande, le programme « Habiter Mieux » est une aide financière pouvant atteindre 10 000 euros.
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search